Ayurvéda-Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ayurvéda-Tours

Soins du corps et de l'esprit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien-être

Aller en bas 
AuteurMessage
shanti
Membre



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2007

Bien-être Empty
MessageSujet: Bien-être   Bien-être EmptyJeu 15 Mar - 21:31

Nous somme aujourd'hui dans une aire ou le bien-être va de mise avec l'harmonie intérieure. Cependant avec nos activités quotidiennes, il n'est pas toujours possible de prendre du temps pour cela. Et pourtant, il est possible de rendre le temps élastique. Il est possible également de donner de l'importance à certaines choses de la vie quotidienne ou au contraire de les amoindrir. Il suffit d'utiliser l'instant présent et cette énergie merveilleuse et guérisseuse de tous les mots, appelée Amour...
Je me présente : je suis infirmière.
Dans mon mêtier nous cotoyons souffrance psychique et physique (qui sont souvent indissociables) et nous nous devons de répondre avec ampathie et amour aux personnes souffrantes. Après beaucoup de recherches et de travail sur (avec Wink ) moi -même, et j'en apprends encore chaque minute, j'ai commençé à me pencher sur le bienfait des massages.
Formée à plusieurs d'entre eux (californiens, suédois) mais ne permettant que la détente comme un loisir et non comme un réel développement personnel, j'ai finalement trouvé mon bonheur dans l'Ayurvéda.
Grâce à mon mêtier et ma connaissance en cette discipline (qui n'est pas très importante pourtant!), j'allie allopathie et ayurvéda à mes soins. Je propose maintenant également des cures de massages ayurvédiques, appelé là-bas Panchakarma. Ses cures , alliées à des soins sur les chakras, permettent au corps de se libérer de ses blocages, cause de nombreuses souffrances et maladies à la longue.
Si vous souhaitez me rencontrer ou me contacter, cliquez sur le lien suivant pour accéder à mon site.
A très bientôt le plaisir de vous lire, entendre, rencontrer (au choix ou à cumuler Wink.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
http://harmonie.bien.etre.free.fr
 
Bien-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayurvéda-Tours :: Forum Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser